Nombre d'article(s) :

APECA BtoB Transaction News

Le service de veille stratégique  de l'APECA

Les informations sélectionnées vous permettront d'avoir une vision globale du marché de la dématérialisation des échanges interentreprises, avec un focus sur la carte d'achat, les cartes entreprises.et la dématérialisation des factures.

Cette veille, menée dans une optique internationale, est réalisée en partenariat avec DIGIMIND, éditeur de plate-forme logicielle de veille.

Les informations et documents fournis sont regroupés sous forme:

• de lettres mensuelles d'information,
  • d' alertes 'flashs'.

Accéder aux lettres APECA BtoB Transaction News

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 6 place du colonel Bourgoin 75012 PARIS Tél +33 (0)1 70 37 76 10