"Les high tech les plus attendues dans le secteur public"
le 14/01/2016

L’émission du mois de janvier portait sur "Les high tech les plus attendues dans le secteur public" avec la participation des personnes suivantes :

•  David Adolphe de la DGE
  •  Franck Triplet de la startup Login People (Sophia Antipolis)
  •  Nicolas Vaillant de la PME Clinifit (Lille)
  •  Me Peyrical, avocat et président de l’APASP

Le podcast est disponible à l’adresse suivante : http://www.ugap.fr/5-minutes-pour-comprendre_1865333.html

Programmation pour le mois de février :

La « cybersécurité et les personnes publiques » avec un représentant d’Hexatrust (association de PME innovante en matière de cybersécurité), un représentant de l’ANSSI, un acheteur public IT et une startup et l’émission de mars portera sur la « protection des innovations » avec, notamment, un représentant de l’INPI et une startup ayant déposé des brevets : radiovillageinnovation.com