Leader Mondial des Cartes et des Solutions de Paiement, American Express Carte travaille, depuis plus de 40 ans, en collaboration étroite avec les entreprises et les organisations publiques de toutes tailles.

American Express Carte propose des solutions et des services associés qui permettent de :

• Payer vos fournisseurs, tout en améliorant votre trésorerie

• Gagner en contrôle

• Simplifier les processus administratifs

• Réduire le coût de traitement des factures

• Gagner en visibilité sur vos achats

• Optimiser les négociations avec fournisseurs

• Faciliter les déplacements des agents et/ou collaborateurs

VOS ACHATS - NOS SOLUTIONS
Frais Professionnels
Une expertise reconnue de l’optimisation de gestion des frais professionnels, au travers de solutions individuelles et centralisées qui ciblent les dépenses de déplacements et de réunions/séminaires.

• Cartes Corporates (propriétaires ou co-marquées Air France)

• Compte Carte voyages d'Affaires (Cartes Logées : Voyagistes)

• Cartes virtuelles à usage unique (vPayment)

Achats Hors Production & Frais Généraux
Une gamme de solutions centralisées pour optimiser les achats hors production et générer des économies.

• Cartes Achat de niveau 1

• Cartes Achat de niveau 3

Achats Stratégiques

Un savoir-faire en solutions financières pour sécuriser les transactions et renforcer les relations clients – fournisseurs en optimisant la chaine de trésorerie.

UNE EXPERTISE SECTEUR PUBLIC
Un accompagnement renforcé, tenant compte de vos spécificités

• American Express Carte est partenaire privilégié de la sphère publique dans le cadre de la modernisation des flux et des échanges entre l’Etat et ses Fournisseurs. Comme l’illustre le succès de la Carte Voyagiste, nous proposons des solutions conformes aux exigences de la comptabilité publique, interfaçables avec Chorus ou Chorus-DT.

• Le succès des programmes dépendant toujours de la qualité des hommes, American Express Carte dédie une équipe au secteur public : audit des processus, mise en place et suivi de vos programmes Cartes. Nous vous apportons le conseil approprié à l’atteinte de vos objectifs d’optimisation des dépenses.

Cette expertise est plébiscitée par plus de 100 partenariats actifs.

Vos Contacts American Express Carte Secteur Public :

Cécile Gonne Victoria, Responsable Grands Comptes,  cecile.s.gonne.victoria@aexp.com

Tristan de Foucher, Directeur Grands Comptes Publics,  tristan.de.foucher@aexp.com

Thomas Criscione, Responsable Grands Comptes,  thomas.criscione1@aexp.com

Stéphanie Tourillon, Directrice Acquisition Comptes Publics,  Stephanie.tourillon@aexp.com