DEVENIR MEMBRE

Adhérer à l'APECA, c'est facile !

Pourquoi adhérer ?

Depuis plus de 10 ans, l'APECA est devenue l'organisme de référence de la carte d'achat et de la dématérialisation des échanges interentreprises, en rassemblant l'ensemble des acteurs du secteur privé et de la sphère publique autour d'objectifs communs, pour le bien de tous.

Vous êtes établissement financier, prestataire technique, fournisseur ?

En adhérant à l'APECA,

• Vous agirez sur le marché avec la force d'un groupe;
  • Vous étendrez votre sphère d'influence et développerez votre business grâce à la notoriété que l'association a su construire, notamment dans le secteur public et auprès des institutionnels et à la plateforme de communication mise à votre disposition.

Vous êtes acheteur, public ou privé ?

En adhérant à l'APECA,

• Vous profiterez des expériences et bonnes pratiques de vos pairs;
  • Vous aurez la certitude d'être écouté et entendu;
  • Vous serez aidé dans vos choix et accompagné dans vos projets.

Qui peut adhérer ?

Toute personne morale concernée par la carte d'achat et la dématérialisation des échanges commerciaux.

3 types d'adhésion sont proposés selon le profil de l'organisation d'appartenance, au barème fixé comme suit pour l'année 2015 :

Membres Partenaires

[établissements financiers, prestataires techniques]

Gold                                                       10 000 € H.T.

Silver                                                        5 850 € H.T.

Membres Actifs

[acheteurs, fournisseurs, conseils]

1 900 € H.T.

Membres Associés

[autres entités à caractère public, fédérations professionnelles, entités à but non lucratif]

650 € H.T.

Comment adhérer ?

Pour devenir membre de l'APECA et participer à nos activités, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'adhésion ci-dessous ou à le télécharger au format pdf et nous le renvoyer par courrier ou mail au siège de l'Association.

Règlement par cartes  (cartes bancaires et cartes d'achat)

• Votre adhésion acceptée, vous avez la possibilité de régler la cotisation annuelle en ligne en cliquant sur le 'panier' attaché à la catégorie correspondant à votre société /organisation.

• Le renouvellement des adhésions peut être directement effectué en ligne en cliquant sur le 'panier' attaché à la catégorie correspondant à votre société /organisation.

.

Formulaire de demande d'adhésion au
format pdf
 (76 Ko)