Etat des lieux des moyens de paiement secteur public :

Animateur : Sandrine Bailly
Démarrage du GT : février 2020

Ce GT a pour objectif de réaliser un état des lieux quant à l'utilisation des moyens de paiement par le secteur public. Dans la continuité du Livre Blanc APECA nous faisons un focus sur 4 solutions de paiement à disposition du secteur public :

• la carte achat
  • la carte logée
  • la carte affaire
  • carte virtuelle
  • la carte pétrole
Structure du dossier :
  • Une fiche de synthèse des produits (fonctionnalités, offre...)
  • La législation en vigueur par produit
  • Détail par produit :
    • Les bénéfices apportés, les freins, les leviers d'action
    • Des retours d'expériences

Ce dossier sera à disposition de nos adhérents en octobre.

Fiche pratique Carte logée et cahier des charge type :

Animateur : Sandrine Bailly
Démarrage du GT : septembre 2020

Ce GT a pour objectif de réaliser une fiche pratique explicative sur la carte logée. Elle sera suivie d'un cahier des charges type  permettant aux entités publiques de s'en inspirer pour les aider à la rédaction des marchés de déplacement.

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort Tél +33 (0)6 69 31 45 12