Fiches pratiques et Cahiers

Les différents groupes de travail de l'APECA ont pour objectif d'identifier les attentes et les besoins du marché, de publier des documents pratiques: cahiers, fiches et notes de synthèse disponibles en téléchargement.

EDITION - Les Cahiers de l'APECA

Une série de cahiers pour répondre à notre mission d'information et de formation de l'ensemble des acteurs du marché .

EDITION - LES FICHES PRATIQUES DE L'APECA

Des fiches rédigées par les membres participant aux commissions de l'APECA pour vous aider à mieux comprendre et mettre en place la carte d'achat .

EDITION - LES NOTES DE SYNTHESE DE L'APECA