18 mars dès 9h30 - conférence en ligne

La journée de la Commande publique, Achats et RSE Mobilité Moyens de paiement
Une journée pour s'informer. Des témoignages d'acteurs publics et de fournisseurs

La journée de la commande publique - Conférence en ligne

Le 18 mars dès 9h30 : une journée dédiée aux marchés publics

Modernisation, simplification, bonnes pratiques dans la commande publique.

"2020 et 2021" sont  deux années particulières dans la commande publique, tous les acteurs de la sphère publique et de la sphère privée ont été impacté par la pandémie de la COVID19.

Ensemble, nous devons maintenir, mais surtout renforcer nos efforts pour continuer de développer dans cette période les bonnes pratiques dans les marchés publics.

L'APECA organise dans ce contexte, une conférence en ligne où l'ensemble des acteurs vont se retrouver pour échanger sur nos 4 domaines d'expertises :
  • Achats publics et RSE : les bonnes pratiques du sourcing dans les marchés publics
  • Les déplacement professionnels : l'état du marché des professionnels de la mobilité, les nouveaux enjeux en matière de sûreté, 2021 comment renouveler son marché ?
  • Les moyens de paiement : exécution des marchés publics, les moyens de paiement leviers économiques pour les entités publiques et les entreprises
  • La commande publique : Les bonnes pratiques dans la rédaction des marchés

Une journée centrée sur les retours d'expériences, les échanges entre les entités publiques et les entreprises qui répondent aux marchés
Pré-inscription :
Inscription conférence du 18 mars 2021
La journée de la commande publique
Nom *:
Prénom *:
Téléphone *:
Fonction *:
Entité/Société *:
Adresse  :
Code postal  :
Ville  :

Note: Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Association des Professionnels Européens de la Carte d'Achat 79000 NIORT, adresse de correspondance 5 rue Ste Marthe 79000 Niort

L'APECA  est créée le 4 avril 2003. Nous sommes une association d’acteurs économiques et entités publiques engagés autour d’un même objectif, la Performance des Achats Publics.